STAR TREK: le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre personnage et votre vaisseau puis partez à l'aventure dans une histoire palpitante. Capitaines, préparez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Deylan
Admin
Jack Deylan


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009

Inventaire
Vie :
Règlement Left_bar_bleue100/100Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets/armes:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:43

Hors RP:

1- Pas d'insulte entre joueurs.

2- Pas de messages à caractère racistes ou sexiste.

3- Pas de caractère sexuel.

4- PAS DE SMS, évitez les fautes d'orthographe, je sais je suis mal placé pour dire ça mais bon, comme disent mes collègues de forums, on est pas sur un téléphone portable ou MSN.

5- Pas de pseudo étranges du genre: "BANDZAII200"

En RP:

Pour faire vos posts, écrivez comme bon vous semble. Le mieux reste d'écrire comme un roman, ou en mettant les déplacements en italique.

Interdiction de tuer un autre joueur.

Vous n'avez pas de super pouvoirs de la mort qui tue. Si vous incarnez un Vulcain, vous pouvez en avoir, mais restez comme dans les films ST, donc pas de Superman qui comptent.
Vous pouvez avoir des pouvoirs même en étant humain, mais expliquez pourquoi dans vos fiches.

Restez réaliste, donc pas de: "Jack leva son arme et pressa la détente. Le tir partit dans un mur, se qui le fit ricocher sur tous les ennemis."

Pour acheter des armes, améliorations pour votre vaisseau, vous devez vous rendre dans un hangar ou une armurerie. Les prix différeront sur la qualité de l'objet.

Pour remonter votre santé, achetez des trousse de 1er secours, rendez vous dans un centre médical ou bien dormez!

Bon voilà je crois que j'ai tout dis, sur ce, bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekrpg.fra.co
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR TREK: le forum RPG :: Avant-RPG :: Règlements-
Sauter vers: